L’HYPERCARTE IV: UN NOUVEL ESPOIR: LA MEGACARTE PREMIUM MICROMANIA

Posted juin 30th, 2011 by Arez and filed in Animes

Fidèle au poste comme tous les ans, l’Hypercarte vous permettra de préparer votre périple à la Japan Expo. Comme tous les ans, nous avons séparé le bon grain de l’ivraie parmi tous les exposants, pour vous éviter la mauvaise surprise de financer les triades chinoises en achetant des figurines contrefaites, tout en vous recommandant des copains à qui il serait sympa que vous fassiez coucou de notre part. Bref, le compagnon idéal pour le visiteur que vous êtes, en espérant que vous ayez une très bonne convention.

 

4 Responses to “L’HYPERCARTE IV: UN NOUVEL ESPOIR: LA MEGACARTE PREMIUM MICROMANIA”

  1. Nefka dit :

    Je rajouterais le stand du Collectif Touindin dans les amateurs : stand Z062 (2 allées derrière le stand Brigade SOS fanzine-KawaSoft)

  2. Maxobiwan dit :

    AG34: Stand animeimport.it (vert) on a des doutes sur le HK… Vous pouvez vérifier ?

  3. Nautawi dit :

    Bien sûr, il fallait bien qu’une personne vienne râler du fait que cette carte sorte le 30 juin, soit quand la conv’ a déjà débuté. C’te retard.

    Voilà, c’est fait =D

  4. [...] (ce running gag est un peu traître) fièrement armé de l’habituelle et toujours très utile Hypercarte et apte à affronter les terribles trajets en RER B, trajets toujours directs pour peu qu’on [...]

Leave a Reply