Le Grand Tournoi du Hentai – Ouverture

Posted août 17th, 2010 by Arez and filed in Animes

Au commencement, il y avait le Grand Tournoi des Maids. Puis lui a succédé le Grand Tournoi des Tsundere. Puis après le Grand Tournoi des Seifukus. Et, partout sur la blogosphère, c’est la folie des tournois. Certains y font s’y affronter les méchants les plus classes de l’animation japonaise. D’autres, qui sont à y repenser exactement les mêmes, ont fait s’affronter diverses friandises de l’après-midi. Et de tournoi en tournoi, une idée a commencer à germer dans l’esprit de quelques-uns de mes très estimés camarades. « Et si nous allions au bout de cette idée ? », se demandèrent-ils. « Et si nous rendions enfin hommage à un genre dont la réputation est souvent mauvaise, alors que tant de nos frères otaques l’apprécient quand ils sont seuls, et Dieu sait qu’ils sont souvent si seuls ? »

Certains n’y voyaient qu’une plaisanterie. Une mauvaise idée, destinée à mourir dans un coin perdu de l’esprit malade de l’imbécile qui avait osé imaginer une telle idiotie. J’y ai vu un rêve. Une vision qui ne demandait qu’à se réaliser, pour peu que quelqu’un décide de se lancer sérieusement dans cette aventure. Et je crois en toute modestie que je suis le seul à avoir l’esprit suffisament visionnaire pour pouvoir faire justice à cette vision.

C’est donc non sans fierté que je vous présente le Grand Tournoi du Hentai, destiné à déterminer une bonne fois pour toutes quelle est la meilleure parmi toutes les muses de nos nuits solitaires. Dans les semaines à venir, vous serez amenés à faire des choix difficiles. Il y aura du sang. Il y aura des larmes. Mais, je crois que plus que tout au monde, il y aura de l’amour. De l’amour pour cette passion qui est la notre, et qui nous amène jour après jour à faire de grandes choses. De belles choses. Et finalement, n’est-ce pas là l’essentiel ?

Mais je sais que malgré toute ma bonne volonté, je ne suis qu’un homme. Un homme seul, avec ses qualités, certes, mais aussi ses limites. C’est pour cela que j’en appelle à votre aide, mes amis. En effet, j’annonce qu’à partir d’aujourd’hui sont ouvertes les présélections. Je vous invite ainsi à me soumettre vos propositions, que ce soit dans les commentaires de cet article ou via les divers moyens à votre disposition pour me contacter. Car, et ce serait faire part d’un incroyable manque de jugement, ce tournoi est surtout le votre. J’attends donc avec impatience vos propositions, la seule condition que je poserai étant que les participantes doivent être de sexe féminin.

Merci de votre attention, et, je l’espère, à bientôt pour la suite de ce qui devrait devenir une aventure fort excitante.

14 Responses to “Le Grand Tournoi du Hentai – Ouverture”

  1. Tinky dit :

    Tu vas sauver la blogosphère avec ton tournoi !

  2. A nom n'y mousse dit :

    Boku no Pico
    Shoujo Sect.
    Fin du tournoi.

  3. Caziro dit :

    Je n’y crois pas, à ton concours, tu veux juste qu’on balance plein de noms de H parce que tu n’as pas d’idées. Bien essayé, mais ça ne marche pas, petit pervers.

  4. Maxobiwan dit :

    Bondage Game & Princess 69 (Mouhahahahahahaha !) Et il y a une scène très drôle dans Milk Money ep2 :p
    Et pourquoi ne pas commencer gentiment un tournois des mauvais animes qui montrent du boobs ? (Ladies vs Butlers, Queen’s Blade, fight Ippatsu, Seikon no Qwaser etc…)

  5. Arez dit :

    Vous êtes gentils avec vos propositions de titres, mais enfin je voyais un peu plus un concours d’héroïnes, en fait. Donc plutôt que de proposer des animes, il faudrait proposer des noms. Je sais qu’au final ça va tourner à un concours de popularité entre plusieurs animes, mais autant faire ça bien, non ?

  6. Gegz dit :

    Ce que je veux voir :

    Des Boobs, des fellations avec des gemissements, des situations cocasses

    Ce que je ne veux pas voir :

    DES TENTACULES

  7. Ion_Negatif dit :

    Body Transfer > all

  8. A nom n'y mousse dit :

    Pico.
    Chico.
    Coco.

  9. Faust dit :

    Junko Furuta

    (c’est de votre faute bande de sales otak, j’aurais jamais sorti un truc comme ça avant !)

  10. Aer dit :

    Et les futa ? RACISME.

  11. Kovax dit :

    Là, tout de suite, j’aurai deux-trois noms d’héroïnes qui me viennent à l’esprit… Je pense à Carrera (Viper GTS), Kaneda (Discipline) et bien sûr Leona (Discipline aussi). Si ça peut t’aider dans ta liste… ^^

    ++

  12. Kovax dit :

    Et ça commence quand, ce fameux tournoi, hein? ^^

    ++

    • Arez dit :

      A cause de la rentrée scolaire, la date limite pour les propositions est repoussée au 1er Octobre. Donc continuez à envoyer les propositions les aminches.

Leave a Reply