Le Grand Tournoi du Hentai II – Semaine Six : Les Huitièmes de Finale, Deuxième Partie

Posted juillet 14th, 2013 by Arez and filed in Animes, Grand Tournoi du Hentai

Il s’est passé beaucoup de choses cette semaine, et je n’ai pas pu me consacrer à plein temps à ce tournoi, ce que je regrette amèrement. A mes plus plates excuses, je tiens à ajouter toutes mes félicitations, parce que vous, vous avez une fois de plus assuré, comme on va le voir en observant les résultats de la semaine :

MATCH UN ! FAYE CONTRE TAMAKI !

Sur 49 votes exprimés :

  • Faye (Front Innocent) – 28 votes – 57%
  • Tamaki (Accelerando) – 21 votes – 43%

Faye continue sa montée en puissance en éliminant assez facilement Tamaki dans le premier huitième de finale, et ce malgré un bon début de semaine de la part de l’héroïne de Accelerando. Mais une fois lancée, Faye était inarrêtable, et cette victoire s’est faite sans souci.

MATCH DEUX ! MINA CONTRE SAWA ! 

Sur 46 votes exprimés :

  • Mina Hayase (Sexfriend) – 28 votes – 61%
  • Sawa (Kite) – 18 votes – 39%

C’est désormais officiel : le Grand Tournoi du Hentai Deuxième aura une nouvelle championne. Malgré son statut, Sawa n’aura jamais réussi à Mina, qui devient la personne a éliminer vu le danger qu’elle représente. Le match était plié bien avant la fin de la semaine, et l’événement est plutôt monumental. La reine est morte.

Si vous voulez voir ce que ça veut dire dans le contexte plus large du tournoi dans son ensemble, il suffisait de demander, voici votre graphique :

Nous avons un premier quart de finale ! Il nous en reste trois autres à faire, alors vite, voyons qui va se battre aujourd’hui !

MATCH TROIS ! ASA CONTRE COCO ! 

Dans le troisième match des huitièmes de finale, nous avons Asa Mizushima, de Sora no Iro, Mizu no Iro, indubitablement l’une des favorites de ce tournoi après sa très large victoire dans une poule qui contenait pourtant deux personnages de notre héros à tous Toshio Maeda. Mais si la muse de monsieur Tony Taka a réussi à dominer une poule avec autorité, la situation est toute autre lorsqu’il s’agit d’un face-à-face, surtout avec l’adversaire qu’elle doit affronter.

Coco, de Pico x CoCo x Chico, a d’abord éliminé Shigure Takashima de HHH Triple Ecchi pour un minuscule vote. Puis il a réussi à tenir tête à Ai de Mahou Shoujo Ai pendant toute une semaine avant de s’incliner et de lui laisser la première place. Deux performances aussi impressionnantes devraient vous faire comprendre que non, ce n’est pas juste un outsider, mais un vrai concurrent prêt à tout donner pour aller jusqu’à la finale. Est-ce que ce sera suffisant ? C’est à vous de répondre à cette question.

MATCH QUATRE ! IMARI CONTRE MIZUHO !

C’est toujours compliqué de présenter Imari Kurumi de Bible Black, tant l’exercice semble futile. Tenons-en nous alors aux faits nouveaux : Imari a remporté sa poule avec les honneurs, laissant à ses adversaires se battre pour la deuxième place. Sa notoriété est évidemment son plus gros atout, mais sa victoire n’est pas forcément garantie.

Parce qu’en face, on a Mizuho, de Stringendo, et toute une foule de fanboys de Yuki Seto prêts à se mobiliser après l’élimination d’une de leurs championnes. Et pour ceux qui douteraient de leur capacité à changer le cours d’une confrontation dramatiquement, un rappel : c’est eux qui ont survécu à une mort subite après la situation très tendue de la poule C. Ce que je veux dire, c’est que crier victoire trop vite est fortement déconseillé.

Mais pour crier victoire, il faut se battre, et vous avez jusqu’au 20 juillet pour cela ! Une semaine, deux éliminations de plus, rien ne peut arrêter le Grand Tournoi du Hentai !

HUITIEME DE FINALE TROIS ! Asa contre Coco !

  • Asa Mizushima (Sora no Iro, Mizu no Iro) (76%, 41 Votes)
  • Coco (Pico x CoCo x Chico) (24%, 13 Votes)

Total Voters: 54

Loading ... Loading ...

HUITIEME DE FINALE QUATRE ! Imari contre Mizuho !

  • Imari Kurumi (Bible Black) (57%, 28 Votes)
  • Mizuho (Stringendo) (43%, 21 Votes)

Total Voters: 49

Loading ... Loading ...

5 Responses to “Le Grand Tournoi du Hentai II – Semaine Six : Les Huitièmes de Finale, Deuxième Partie”

  1. Trit’ dit :

    Oh, le vote impossible… Enfin, pour moi :

    1. Coco (pour le LOL, et bien désolé pour Asa malgré sa hime cut, mais vu que Coco a la même coiffure…)

    2. Mizuho (décidé à pile ou face, vraiment)

  2. Kramoule dit :

    -Asa
    -Imari

    No comment. Deal with it.

  3. Patsy dit :

    This piece was a lijecafket that saved me from drowning.

  4. It seems to me that this website doesnt load on a Motorola Droid. Are other people getting the same issue? I like this site and dont want to have to miss it when Im away from my computer.

Leave a Reply