Le Grand Tournoi du Hentai II – Semaine Neuf : Les Quarts de Finale, Première Partie

Posted août 4th, 2013 by Arez and filed in Animes, Grand Tournoi du Hentai

Oh qu’elle a été intéressante, la semaine qui s’en est venue. Pas forcément sur le plan des résultats – les deux derniers huitièmes de finale se sont joués assez tôt -, mais sur le plan intellectuel. Avant de lancer en grande pompe la première des deux semaines de quart de finale qui nous attend, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont traité d’hypocrite lors des dernières 48 heures, pour ce qu’ils m’ont permis d’exprimer dans les réponses. Mais nous ne sommes pas là pour relever le niveau de ce blog, alors cherchez ces conversations sur Twitter.

Mais puisque vous avez évoqué le sujet des derniers huitièmes de finale, en voici leurs résultats :

HUITIÈME DE FINALE SEPT !

8_GFinal

Sur 43 votes exprimés : 

  • Mafuyu Orifushi (Kanojo X Kanojo X Kanojo) – 32 votes – 74%
  • Asagi Igawa (Taimanin Asagi) – 11 votes – 26%

Mafuyu continue sa domination totale dans son coin du tableau, et dévore Asagi en deux-temps trois mouvements sans lui laisser la moindre chance. Sachez néanmoins que tout s’est passé sans la moindre violence, et qu’Asagi ne s’est pas débattue. Une élimination propre, nette et sans bavures, bref.

HUITIÈME DE FINALE HUIT !

Sur 40 votes exprimés : 

  • Sylvia Van Hossen (Princess Lover!) – 22 votes – 55%
  • Leona Morimoto (Discipline) – 18 votes – 45%

Dans le gros résultat de ces derniers huitièmes de finale, Sylvia continue son incroyable parcours en éliminant un autre poids lourd du tableau en la personne de Leona Morimoto. Dès le début, elle s’est détaché et aucun effort de la part des fans de Sei Shoujo n’aura suffi à sauver la gosse de riche, non, je veux dire, l’autre, celle qui a perdu.

SemaineHuit

Maintenant, les quarts de finale. Aucun changement au niveau du fonctionnement du tournoi : je vous propose deux matches, vous votez, et dans deux semaines nous avons deux jolies demi-finales. C’est assez simple pour vous ? Très probablement. Ces explications faites, passons au haut de notre joli tableau.

QUART DE FINALE UN ! FAYE CONTRE MINA ! 

D’un côté, Faye, de Front Innocent, la finaliste du tournoi de l’an dernier, qui après avoir arraché la première place de poule à Sylvia de Princess Lover! a éliminé Tamaki de Accelerando avec autorité. De l’autre, Mina Hayase, de Sexfriend, éliminée lors du premier tour l’an dernier, et qui est revenue en force cette année, distançant Asagi en phase de poules avant d’éliminer Sawa, la championne de l’an dernier. Ce premier quart de finale, c’est la rencontre entre deux grands classiques du hentai vanilla qu’on peut recommander à sa famille et à ses proches, ce sont deux concurrentes qui n’ont pas arrêté de monter en puissance depuis le début de ce tournoi, et c’est le premier de nos quatre clashs ultra-violents.

QUART DE FINALE DEUX ! ASA CONTRE IMARI ! 

Je pensais avoir sur-estimé la puissance du lobby des fans de Tony Taka après la performance de Nozomi l’an dernier, mais Asa Mizushima, de Sora no Iro, Mizu no Iro, a réussi à me faire passer pour un gros idiot, une fois de plus. Elle a dominé Takumi en phase de poules, elle a éclaté Coco en huitièmes de finale, et elle ne semble pas vouloir s’arrêter. Ce qui tombe plutôt mal, parce que face à elle, elle a Imari Kurumi, dans sa grosse locomotive qu’est Bible Black. Mais pour l’héroïne du premier animé auquel on pense lorsque l’on parle de pornographie animée japonaise, ses performances n’ont pas été extraordinaires. Une victoire sans grande fanfare juste devant Cloe en poules, une petite frayeur face à Mizuho en huitièmes, Kurumi n’a pas encore eu de victoire à la hauteur de sa réputation. Dans un quart de finale où il faudra tout donner, tout peut arriver, mais cela ne dépend que de vous !

Comme d’habitude, il vous faudra sept fois dormir avant de connaître les deux gagnantes ! En attendant, faites honneurs aux égéries de vos rêves les plus moites et votez ! Vous avez jusqu’au 10 août !

QUART DE FINALE UN ! FAYE CONTRE MINA !

  • Faye (Front Innocent) (57%, 25 Votes)
  • Mina Hayase (Sexfriend) (43%, 19 Votes)

Total Voters: 44

Loading ... Loading ...

QUART DE FINALE DEUX ! ASA CONTRE IMARI !

  • Asa Mizushima (Sora no Iro, Mizu no Iro) (66%, 29 Votes)
  • Imari Kurumi (Bible Black) (34%, 15 Votes)

Total Voters: 44

Loading ... Loading ...

4 Responses to “Le Grand Tournoi du Hentai II – Semaine Neuf : Les Quarts de Finale, Première Partie”

  1. QCTX dit :

    Je refuse de voter pour le premier quart de finale. C’est inhumain un choix pareil, personne ne devrait être forcé devant un tel dilemme…

  2. Trit’ dit :

    1. Faye (décidé à pile ou face)

    2. Asa Mizushima (depuis qu’elle a éliminé Coco, elle représente la « Hime cut Force » et c’est quand même du Tony Taka)

  3. Kovax dit :

    Mina et Imari. Le patriarcat approuve ce choix.

  4. Kramoule dit :

    Hey, j’ai finalement regardé Sexfriends et c’était COOL. Mais mon vote va pour Faye, parce que faut pas déconner non plus.

    Imari de l’autre côté parce que ActiveSoft toussa toussa…

Leave a Reply