Le Grand Tournoi du Hentai II – Semaine dix : Les Quarts De Finale, Deuxième Partie

Posted août 11th, 2013 by Arez and filed in Animes, Grand Tournoi du Hentai

Je sais que nous avons eu nos problèmes au cours de ces dix dernières semaines. A l’heure où le bilan approche, ce serait faire preuve de la plus insupportable des vantardises de dire que ce tournoi n’aurait pas pu être encore mieux. Mais c’est notre tournoi, à vous comme à moi, et nous ferons autant de bruit que possible, jusqu’à ce que cette entreprise soit menée à son terme. Pour nous. Parce que ce tournoi a permis à au moins une personne de découvrir du hentai de qualité, ce qui signifie que sa noble mission a été accomplie.

Malheureusement, l’heure est venue de nous débarrasser de deux championnes. Voici les résultats :

QUART DE FINALE UN ! 

Sur 43 votes exprimés : 

  • Faye (Front Innocent) – 25 votes – 58%
  • Mina Hayase (Sexfriend) – 18 votes – 42%

La bataille a été longue, elle a été dure, mais c’est finalement Faye qui a pris en main les commandes du match après quelques jours d’égalité parfaite. Et une fois que l’écart s’est creusé, Mina n’a rien pu faire pour remonter la pente.

QUART DE FINALE DEUX ! 

Sur 44 votes exprimés : 

  • Asa Mizushima (Sora no Iro, Mizu no Iro) – 29 votes – 66%
  • Imari Kurumi (Bible Black) – 15 votes – 34%

La fatigue des fans de Shoujo Sei se confirme avec l’élimination de Imari, pourtant l’un des poids lourds de ce tournoi, au profit d’Asa. N’enlevons rien à la performance de l’héroïne de Tony Taka, qui aura su se montrer très forte depuis les phases de poules, et qui continue sa démonstration en écrasant Imari très tôt dans la semaine. Si j’étais sa future adversaire, je m’inquiéterais sérieusement.

Et comme les choses sont bien faites, le moment est venu de voir qui les rejoindra lors des demi-finales de la semaine prochaine !

QUART DE FINALE TROIS ! SHION CONTRE TAKUMI ! 

Shion Fujino de Hatsu Inu n’a pas l’habitude de faire du bruit, et cela se ressent dans son parcours : une série de victoires pas forcément impressionnantes mais toujours nettes et sans bavures. Peut-être est-ce parce qu’Hatsu Inu est un chef d’oeuvre du Vanilla, ou bien parce qu’elle n’a pas encore eu de gros match face à une adversaire qui pourrait lui faire de l’ombre. Et faire de l’ombre à celles qui semblaient parties pour durer, c’est un peu la spécialité de Takumi Musashino, de TSF Monogatari. Championne du bon gros hentai tordu qui tâche de ShindoL, elle a fait un parcours plutôt incroyable en éliminant quelques-uns des plus grandes héroïnes du hentai à tentacules présentes dans ce tournoi. La force irrésistible, face à l’objet inamovible, je ne sais pas qui l’emportera mais je peux à peu près garantir qu’il y aura des étincelles.

QUART DE FINAL QUATRE ! MAFUYU CONTRE SYLVIA ! 

Qui pourra arrêter Mafuyu Orifushi, de Kanojo X Kanojo X Kanojo ? De toutes les concurrentes en lice dans ces quarts de finale, c’est celle dont le parcours a été le plus triomphal, écrasant avec toute sa puissance de loli toutes celles qui se sont mises dans son chemin. Est-ce son charisme ? La chevelure ? Les chaussures ? Toujours est-il que Mafuyu part ultra-favorite de ce quart de finale. Sauf que voilà : en face, il y a Sylvia Van Hossen. L’héroïne de Princess Lover!, dont la présence ici est encore sujette à controverse, continue sa route dans le tournoi, et elle vient d’ajouter Leona Morimoto à son tableau de chasse. Elle n’a pas l’air dangereuse comme ça, mais elle est capable de sortir les crocs, ce qui devrait promettre une belle bataille.

Alors, qui survivra ? Qui périra ? C’est à vous de décider et de voter ! La semaine prochaine à minuit, nous aurons deux demi-finales !

QUART DE FINALE TROIS ! SHION CONTRE TAKUMI !

  • Shion Fujino (Hatsu Inu) (57%, 26 Votes)
  • Takumi Musashino (TSF Monogatari) (43%, 20 Votes)

Total Voters: 46

Loading ... Loading ...

QUART DE FINALE QUATRE ! MAFUYU CONTRE SYLVIA !

  • Mafuyu Orifushi (Kanojo X Kanojo X Kanojo) (59%, 29 Votes)
  • Sylvia Van Hossen (Princess Lover!) (41%, 20 Votes)

Total Voters: 49

Loading ... Loading ...

5 Responses to “Le Grand Tournoi du Hentai II – Semaine dix : Les Quarts De Finale, Deuxième Partie”

  1. Trit’ dit :

    Oh, je fus le premier votant… Tiens donc !

    1. Shion Fujino (c’est dommage pour ShindoL mais Shion, quoi !)

    2. Mafuyu Orifushi (j’aime toujours le style de Jin Happōbi et le prénom Mafuyu)

  2. Kovax dit :

    Damn ! Mes deux favorites éliminées d’un seul coup ! Pour cette semaine, mon choix se porte sur Shion Fujino et sur Mafuyu Orifushi. Shion parce que TSF, c’est quand un peu glauque sur la fin. Mafuyu, parce que Sylvia a éliminé Leona, et ça, c’est MAL.

  3. Kovax dit :

    Sinon, c’est quoi la controverse sur la présence de Sylvia dans le concours ?

  4. Kramoule dit :

    Pour la controverse j’imagine que c’est parce que la première apparition animée de Sylvia était dans la série non-hentai Princess Lover! avant d’apparaître plus tard dans ses 2 OAV, ce qui ferait d’elle une demi-héroïne hentai.

    Pour mes votes :
    Entre Shion et Takumi mon coeur balance évidemment, mais vu que ne pas voter c’est tricher, ma voix va à Takumi parce que ShindoL a cette touche de folie à laquelle je ne suis pas insensible.

    De l’autre côté c’est plus simple, Mafuyu direct. Toujours parce loli blonde toussa toussa.

  5. Le système de vote qui me trolle en me disant que j’ai bien voté contre Shion. :-(

    Bon, je croise les doigts pour qu’elle passe quand même.

    (Mafuyu sur l’autre match pour ma part)

Leave a Reply